Pourquoi souscrire au Pass Kids ?

• Le meilleur de la jeunesse à voir et à revoir, en illimité, sans aucune publicité.
  • Retrouvez des centaines de dessins animés ainsi que des livres animés pour apprendre en s'amusant.
  • Profitez du Pass Kids sur tous vos écrans avec des titres disponibles à tout moment sur votre TV, mais aussi sur Smartphone et tablette (en téléchargeant gratuitement l’application SFR TV depuis l'Appstore ou Google Play).
  • Une offre SANS ENGAGEMENT au-delà du mois en cours.

Location impossible
Pass Kids

Le navigateur ou votre OS ne sont pas compatibles.
Vous ne pouvez pas louer ce programme actuellement.

Astuce : Mettez à jour votre navigateur ou louez ce programme depuis votre Smartphone, votre tablette ou votre SFR TV.

Cliquer Ici pour mettre à jour le plugin Silverlight de votre navigateur.

Découvrir le Pass KIDS en vidéo

Sur quel écran profiter du Pass KIDS

Smartphone
Tablette

• PASS KIDS : 5,99€/mois TTC, offre disponible pour les clients box ou fibre de SFR avec Option télévision. Sans engagement au-delà du 1er mois de souscription et du mois suivant, facturation du 1er mois au pro-rata temporis. Tout mois entamé reste dû. Accès illimité à l'ensemble des programmes présentés depuis l'espace Pass Kids. Voir conditions détaillées sur cet espace, accessible depuis le Club Vidéo ou sur club-vidéo.sfr.fr.