Pourquoi souscrire au Pass CanalPlay

• Des films pour tous les goûts
    Des séries avec des saisons en intégralité
    Des créations originales Canal+, des programmes jeunesse, des émissions...
    Découvrez chaque semaine des nouveautés, les coups de cœur des équipes Canalplay, des collections thématiques
    L'offre est disponible sur votre TV, sur tablette et smartphone grâce à l'application SFR  TV
    Une offre SANS ENGAGEMENT au-delà du mois en cours

Location impossible
Canalplay

Le navigateur ou votre OS ne sont pas compatibles.
Vous ne pouvez pas louer ce programme actuellement.

Astuce : Mettez à jour votre navigateur ou louez ce programme depuis votre Smartphone, votre tablette ou votre SFR TV.

Cliquer Ici pour mettre à jour le plugin Silverlight de votre navigateur.

Sur quel écran profiter de CanalPlay

Smartphone
Tablette

• CANALPLAY : offre disponible pour les clients abonnés aux offres box de SFR ADSL avec option TV (non valable pour les abonnés à l’offre Box Fibre de SFR) et/ou via l’application SFR TV pour toute nouvelle souscription du 01/09/2015 au 31/03/2016 (facturation du mois de souscription au prorata temporis). Sans engagement au-delà du mois de souscription et du 1er mois suivant. A défaut de résiliation avant la fin du 1er mois suivant la souscription, l’abonnement est tacitement reconduit pour des périodes successives d’un mois au tarif de 9,99€/mois TTC pour un usage sur TV via la box de SFR et ordinateur, tablette, smartphone via l'application SFR TV. Tout mois entamé reste dû. Sur iOS, Androïd et Windows Phone les programmes de catégorie V ne sont pas accessibles. Hors coûts liés aux offres Internet et TV de votre opérateur. Accessible depuis le Club Vidéo sur votre TV. Interruption de l’offre sur l’espace « Mon abonnement » de votre TV. Plus de détails sur http://club-video.sfr.fr.