Pourquoi souscrire au Pass CanalPlay

• Des films pour tous les goûts
  • Des séries avec des saisons en intégralité
  • Des créations originales Canal+ en exclusivité, des programmes jeunesse, des émissions...
  • Découvrez chaque semaine des nouveautés, les coups de cœur des équipes Canalplay, des collections thématiques
  • L'offre est disponible sur votre TV, sur tablette et smartphone grâce à l'application SFR TV
  • Une offre SANS ENGAGEMENT au-delà du mois en cours

Sur quel écran profiter de CanalPlay

Smartphone
Tablette

• Offre valable pour les clients box ou fibre de SFR avec option télévision pour toute nouvelle souscription du 01/02/14 au 28/02/14 pour le mois en cours + 1 mois. Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours. Au-delà du mois en cours + 1 mois, à défaut de résiliation, l’abonnement est tacitement reconduit pour des périodes successives d’un mois au tarif de 9,99€/mois TTC. Facturation du 1er mois au prorata temporis. Tout mois entamé reste dû. Voir conditions détaillées sur l’espace Canalplay accessible depuis le Club Vidéo.