Pourquoi souscrire au Pass CanalPlay

• Des films pour tous les goûts
    Des séries avec des saisons en intégralité
    Des créations originales Canal+, des programmes jeunesse, des émissions...
    Découvrez chaque semaine des nouveautés, les coups de cœur des équipes Canalplay, des collections thématiques
    L'offre est disponible sur votre TV, sur tablette et smartphone grâce à l'application SFR  TV
    Une offre SANS ENGAGEMENT au-delà du mois en cours

Location impossible
Canalplay

Le navigateur ou votre OS ne sont pas compatibles.
Vous ne pouvez pas louer ce programme actuellement.

Astuce : Mettez à jour votre navigateur ou louez ce programme depuis votre Smartphone, votre tablette ou votre SFR TV.

Cliquer Ici pour mettre à jour le plugin Silverlight de votre navigateur.

Sur quel écran profiter de CanalPlay

Smartphone
Tablette

• Promo CANALPLAY : offre valable pour les clients abonnés aux offres fibre de SFR ou box de SFR ADSL avec option TV (non valable pour les abonnés à l’offre Box TV fibre de SFR) pour toute nouvelle souscription du 01/01/2015 au 31/01/2015 pour le mois en cours + 1 mois. Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours. Au-delà du mois en cours + 1 mois, à défaut de résiliation, l’abonnement est tacitement reconduit pour des périodes successives d’un mois au tarif de 9,99€/mois TTC. Facturation du 1er mois au prorata temporis. Tout mois entamé reste dû. Voir conditions détaillées sur l’espace canalplay accessible depuis le Club Vidéo ou sur club-vidéo.sfr.fr.