Pourquoi souscrire au Pass Cinéma

• Des films pour toute la famille disponibles à tout instant en illimité.
  • Des nouveautés chaque semaine.
  • Suivez chaque semaine votre actu ciné en images avec le Pass CinéMag !
  • Les films sont disponibles sur votre TV, mais aussi sur Smarthphone et Tablette. Téléchargez gratuitement l’application SFR TV depuis l’Appstore. Vous pourrez regarder le contenu de votre Pass Ciné en étant connecté où que vous soyez !
  • Une offre SANS ENGAGEMENT au-delà du mois en cours.

Découvrir le Pass Cinéma en vidéo

Sur quel écran profiter du Pass Cinéma

Smartphone
Tablette

• PASS CINEMA, 4,99€/mois TTC, offre disponible pour les clients box ou fibre de SFR avec Option télévision. Sans engagement au-delà du 1er mois de souscription et du mois suivant, facturation du 1er mois pro-rata temporis. Tout mois entamé reste dû. Accès illimité à l’ensemble des programmes présentés depuis l’espace Pass Cinéma (évolution hebdomadaire de cette liste). Voir conditions détaillées sur cet espace, accessible depuis le Club Vidéo ou sur club-vidéo.sfr.fr.