Pourquoi souscrire au Pass Cinéma ?

• Découvrir des films pour toute la famille et de tous les genres.
    Une offre éditée avec JOOK VIDEO, disponible à tout instant et en illimité.
    Des nouveautés chaque mois, du multilingue, de la HD.
    Un magazine vidéo qui présente chaque mois ce qu’il ne faut pas rater !
    Les films sont disponibles sur votre TV, mais aussi sur smartphones et tablettes. Téléchargez gratuitement l’application SFR TV et vous pourrez regarder le contenu de votre Pass Ciné en étant connecté où que vous soyez !
    Une offre sans engagement au-delà du mois en cours.

Location impossible
Pass Cinéma

Le navigateur ou votre OS ne sont pas compatibles.
Vous ne pouvez pas louer ce programme actuellement.

Astuce : Mettez à jour votre navigateur ou louez ce programme depuis votre Smartphone, votre tablette ou votre SFR TV.

Cliquer Ici pour mettre à jour le plugin Silverlight de votre navigateur.

Découvrir le Pass Cinéma en vidéo

Sur quel écran profiter du Pass Cinéma

Smartphone
Tablette

• PASS CINEMA : 4,99€/mois TTC, offre éditée avec Jook Vidéo, disponible pour les clients box ou fibre de SFR avec Option télévision. Sans engagement au-delà du 1er mois de souscription et du mois suivant, facturation du 1er mois au pro-rata temporis. Tout mois entamé reste dû. Accès illimité à l’ensemble des programmes présentés depuis l’espace Pass Cinéma (évolution mensuelle de cette liste). Avec l’application SFR TV, les programmes de l’offre sont disponibles en multi-écrans. La visualisation hors connexion d’un programme téléchargé est disponible uniquement sur le terminal à partir duquel a été effectué le téléchargement pendant 48h. Passé ce délai, la visualisation pourra également s’effectuer sur les autres terminaux. Voir conditions détaillées sur cet espace, accessible depuis le Club Vidéo ou sur club-vidéo.sfr.fr.