Qu'avez-vous envie de voir ?
S'inscrire à  la newsletter
Affichage :
Trier par :
De :
Odd Thomas possède un don particulier : il communique avec les morts. Ce pouvoir lui permet d'aider le chef de la police locale à résoudre certaines enquêtes. Mais cette fois-ci c'est différent : la ville est envahie par une horde de créatures de l'ombre, signe d'une catastrophe imminente...
De :
Thomas Ngijol nous éclate dans son premier one-man-show ! Une performance incroyable, portée par son humour qui flingue tout : les relations hommes-femmes, la politique, la famille, la religion... et bien sûr lui-même. Thomas Ngijol est fou sur scène : il est À BLOCK !
A 38 ans, Thomas Pesquet est le dixième et le plus jeune astronaute français sélectionné pour une mission de 180 jours dans la Station Spatiale Internationale. A ses côtés, Oleg Novitskiy, le commandant de bord russe et l’américaine Peggy Whitson, la spationaute la plus expérimentée au monde. Depuis Houston, Baïkonour et Moscou, entourés d’une véritable armée d’ingénieurs, l’équipage se prépare pour sa mission. Entre simulations de scénarii catastrophes, entrainements en situations extrêmes et exercices de cohésion d’équipe, ce film retrace leur dernière année de préparation et l'aboutissement de 7 ans de conditionnement physique et mental intensif. Un compte à rebours haletant avant la concrétisation de l’épopée d’une vie et la réalisation d'un rêve d'enfant : contempler la Terre depuis l’espace et se rapprocher un peu plus des étoiles.
Spectateurs :  
Ce documentaire est un portrait de Thomas Pesquet à travers ses rencontres avec différentes personnalités (Teddy Riner, François Hollande, Thierry Marx) et raconte son quotidien au fil de sa mission à bord de l'ISS. Il vise à décrire l'envergure et les enjeux d'une telle expédition dans sa dimension scientifique, humaine et politique.
Avec :
Thomas Ngijol fait partie de ces artistes de One Man Show qu'on ne présente plus. Avec « 2 », c'est le retour sur les planches de l'entertainer le plus doué de sa génération. Sur scène, il présente à son public un nouvel univers, un Barnum de mots, d'humour cru et parfois cruel, mais toujours libérateur.
Avec :
Après avoir enchaîné les succès au cinéma (Case départ, Le crocodile du Botswanga, Fastlife), l'entertainer le plus doué de sa génération fait son grand retour sur les planches ! Thomas confirme avec « 2 » (capté au théâtre Dejazet en avril 2015) son statut d'artiste incontournable de One Man Show. Il vous avait séduit « à block » ? Vous n'avez encore rien vu...
Tandis qu'il est appelé en renfort à la carrière de la Montagne Bleue, Thomas fait la rencontre de Luke, une petite locomotive verte accusée pour un geste qu'elle n'a pas commis. Thomas décide donc de mener son enquête afin de découvrir ce qui s'est vraiment passé. Réussira-t-il à aider son nouvel ami?
De :
Avec :
Le spectacle cash de Thomas Ngijol qui aborde, avec le langage de la rue, ses racines et son parcours, les banlieues, la religion et les relations hommes-femmes.