Pourquoi souscrire au Pass M6

• Accédez aux séries cultes de la chaîne M6
  • Suivez les dernières saisons inédites en France, 24h après leur diffusion aux Etats-Unis, en toute légalité, disponible également en VOST et en qualité HD.
  • Des séries, à voir et à revoir, autant de fois que vous le souhaitez…
  • De nouveaux programmes disponibles chaque semaine.
  • Une offre SANS ENGAGEMENT au-delà du mois en cours
  • RDV dans le Club vidéo de votre TV
Location impossible
Pass Séries VIP

Le navigateur ou votre OS ne sont pas compatibles.
Vous ne pouvez pas louer ce programme actuellement.

Astuce : Mettez à jour votre navigateur ou louez ce programme depuis votre Smartphone, votre tablette ou votre SFR TV.

Cliquer Ici pour mettre à jour le plugin Silverlight de votre navigateur.

Les dernières nouveautés du Pass M6

Sur quel écran profiter du Pass M6 Séries

• PASS M6, 7,99€/mois TTC, offre disponible pour les clients box ou fibre de SFR avec Option télévision. Sans engagement au-delà du 1er mois de souscription et du mois suivant, facturation du 1er mois au prorata temporis. Tout mois entamé reste dû. Accès illimité à l’ensemble des programmes présentés depuis l’espace PASS M6 (évolution quotidienne de cette liste). Voir conditions détaillées sur cet espace, accessible depuis le Club Vidéo ou sur club-vidéo.sfr.fr.