Pourquoi souscrire au Pass M6

• Accédez aux séries cultes de la chaîne M6
  • Suivez les dernières saisons inédites en France, 24h après leur diffusion aux Etats-Unis, en toute légalité, disponible également en VOST et en qualité HD.
  • Des séries, à voir et à revoir, autant de fois que vous le souhaitez…
  • De nouveaux programmes disponibles chaque semaine.
  • Une offre SANS ENGAGEMENT au-delà du mois en cours
  • RDV dans le Club vidéo de votre TV
Location impossible
Pass M6

Le navigateur ou votre OS ne sont pas compatibles.
Vous ne pouvez pas louer ce programme actuellement.

Astuce : Mettez à jour votre navigateur ou louez ce programme depuis votre Smartphone, votre tablette ou votre SFR TV.

Cliquer Ici pour mettre à jour le plugin Silverlight de votre navigateur.

Les dernières nouveautés du Pass M6

Sur quel écran profiter du Pass M6 Séries

• PASS M6, 7,99€/mois TTC, offre disponible pour les clients box ou fibre de SFR avec Option télévision. Sans engagement au-delà du 1er mois de souscription et du mois suivant, facturation du 1er mois au prorata temporis. Tout mois entamé reste dû. Accès illimité à l’ensemble des programmes présentés depuis l’espace PASS M6 (évolution quotidienne de cette liste). Voir conditions détaillées sur cet espace, accessible depuis le Club Vidéo ou sur club-vidéo.sfr.fr.